Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
10 décembre 2011

avancement...

avancement, avancement

marché de noel de Créteil J-7 

mouais bof...

pas assez vite à mon goût, je perds l'envie... la motivation... c'est l'ENFER !!!!

surement lié au stress !!!



je vous montre quand même, un tablier que j'avais en commande et terminé hier soir

S6303361S6303363

S6303364S6303365

d'autres tabliers dans les tuyaux en commande

personnalisation à fond !!!

***

une bonne nouvelle

7000 visiteurs sur le blog (oui, je suis loin du compte par rapport à certaines, mais les visites se font de plus en plus)

MERCI A TOUTES DE VOS GENTILS MESSAGES ET VOS JOLIES VISITES

(que je sais parfois silencieuses...)

gifs-animes-bisous-b21-img[1]

 

mais continuez à venir pour faire péter le compteur !!!!!

je suis fan de vos visites !!!!

***

un petit cadeau de mon homme

S6303366

très bel ouvrage sur des créations de charme !!!

peut être à ajouter sur votre liste au père noel ?... bonne idée ;)

 

***

bisous bonne soirée mes douces !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu as un coup de barre, un mars et ça repart ! lol<br /> Il est très beau ce tablier. Allez tu tiens le bon bout, ensuite tu pourras savourer les fêtes.<br /> Biz
Répondre
K
très joli le tablier et si le reste est a la hauteur pourquoi strésser?<br /> bonne journée a toi<br /> ktrine
Répondre
J
Il est splendide ce tablier. Le livre chez je l'ai vu sur France Loisirs, il me parait bien sympa. Bonne journée
Répondre
L
sympa ce tablier!<br /> je les adore mais c'est vrai que moi j'aurais peur de le salir!!!!!!!!!!!!!!<br /> félicitations pour ton compteur et déstresse un peu, tu vas plaire!!!!!!!!<br /> biz<br /> bon dimanche copine!<br /> Gaëlle
Répondre
N
Aller courage ! En tous cas ton tablier est très beau<br /> Bises<br /> Nelly
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité