Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
2 janvier 2012

mes cartes de voeux

je ne suis pas trop sms pour les voeux à la famille et les amis proches, je préfère la bonne carte de voeux, mais "home made" c'est encore mieux... bon j'ai eu des petits ratés, que j'ai pu rectifier fort heureusement...

du papier à motifs et des tampons cristals trouvés au salon à porte de versaille en novembre dernier

des photos de ma petite famille en N/B imprimées sur du carton... et pleins de jolis mots pour les voeux  et tadam

bon là c'est le reste de mes cartes, car j'avais oublié de les prendre en photo... voilà voilà

S6303569

DOUCE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont super jolies tes cartes, les couleurs donnent tout de suite la tonalité de la joie et du bonheur pour l'année à venir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo
Répondre
J
Elles sont très belles tes cartes
Répondre
S
Superbe idée et réalisation sympa ! je suis de ton avis... vive l'écriture ! Belle Année à toi et ta famille, pleine de surprises et de nouveautés...
Répondre
F
Elles sont superbes !!!! j'adore ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
ça fait toujours plaisir de recevoir une jolie carte<br /> <br /> Agnès
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité