Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
4 janvier 2012

la danse des jeux...

bon je ne suis pas une grande fan des jeux mais bon ok je me lance car c'est comme le loto... si tu ne joues pas, tu ne gagnes pas... lol

 

un premier jeu chez 1,2,3 tables et compagnie http://tableetcompagnie.canalblog.com/

pour fêter le premier anniversaire de son blog

71435816[1]

on peut participer jusqu'au 20 janvier (ouf on a encore le temps)

conditions de participation sur son blog !!! bonne chance...

 

ET PUIS

 

2e jeu chez Buis & Hortensias http://nicosophie.canalblog.com/

pour fêter les 3 ans de son blog !!!

71529664[1]71529716[1]

dépéchez vous, c'est jusqu'au 08 janvier !!!!

 

 

BONNE CHANCE A TOUS

ET DOUCE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je te souhaite bonne chance. Bonne journée
Répondre
S
Bonne chance à toi le jeu ! Moi je ne gagne jamais, même aux jeux de grattage ! Snif Calimero !<br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo
Répondre
S
bonne chance ma belle<br /> <br /> bisouuuuuuu<br /> <br /> sonia
Répondre
C
Bonne chance à toi!!<br /> <br /> Bises.Gaëlle
Répondre
W
bonne chance !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité