Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
4 février 2012

j'adooooooooooore les cadeaux !!!!

hier mon mari avait pris sa journée car nous devions partir chez mes beaux parents en normandie, finalement WE remis en raison des annonces météo... on n'avait pas envie de rester coincés !!!

on avait donc prévu hier après midi de faire les boutiques (ça nous arrive très très rarement...)... monsieur avait besoin d'un nouveau costume pour le taff, la puce de gants et de polaires.... et mon homme n'avait toujours pas acheté mon cadeau d'anniversaire !!!! il n'avait pas d'idées... "on pourrait faire un tour à Maisons du Monde voir si on peut trouver qqchose qui te plaise !!" qu'il m'a dit... "oh ben oui...!!!" (je ne vais pas dire non... hihihihi)

oui, c'est aujourd'hui... euh 35 ans :( (j'ai rien vu passé !! pff)

alors voici ce que j'ai eu... je sais que certaine ont envie de voir ça !!!

S6303777

S6303784S6303785

S6303786S6303787

S6303788S6303789

alors, il y a :

un ange sur sa boule, un buste de femme... j'adooooore

des cocottes à mijoter (rouget et chocolat) et un lot de torchons rouge qui iront très bien dans ma rouge cuisine

un service à apéritif avec des petits ramequins bien sympathiques, et un égouttoir en fer forgé (comme le tien sonia ???)

j'ai été très gatée et ce soir petit resto à 4

J'adore ;)

***

BONNE JOURNEE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joyeux anniversaire!!!!!<br /> <br /> tu as été très gatée.....<br /> <br /> ils sont tous très jolis....<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> catherine
Répondre
C
Tu as été très gâtée !! J'aime beaucoup MdM, on y trouve toujours de jolies choses. J'adore le rouge. Bon anniversaire avec retard ! Moi, c'était hier ! Bises, Marie-Jo
Répondre
U
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire !!!! Tu as été gâtée dis donc, et finalement je suis certaine que tu ne dois pas regretter d'avoir reporté votre petit séjour en Normandie (lol) !!!! Tout est de très bon goût, j'adooore !!!! Douce soirée <br /> <br /> ♥ Bises ♥
Répondre
1
Joyeux anniversaire ma belle de grooooooooooooooos bisous et que de jolis cadeaux!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
Répondre
M
j'aurai aussi été comblée par tes cadeaux, ils sont magnifiques ( si tu t'en lasses...)
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité