Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
14 mars 2012

production intensive d'ours

j'ai craqué sur ce modèle tout simple d'ours d'inspiration tilda... il y en d'autres en production... mais j'avais une folle envie de vous montrer déjà ceux là... pour avoir vos retours ;)

 

ils sont en coton, rembourrage polyesther, ruban de satin ou gros grain, détails brodés à la main...

S6303915S6303916

S6303918S6303919

vous avez compris... il y aura une suite ;)

BONNE SOIREE 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignons tous ces petits ours !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
T
ils sont tous aussi chouettes les uns que les autres ,j'aime beaucoup....je suis aussi fan de Tilda
Répondre
B
super comme d'hab. mais ou trouve tu toutes ces idées ? bis
Répondre
M
Ils sont trop craquant<br /> <br /> bisous bisous ma jolie
Répondre
N
comme toujours ils sont tres beau ces nounours .
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité