Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
9 mai 2012

l'arrivée des coffrets naissance...

C'est la période des naissances... pleins de gros bidons partout...

vous connaissez mes bavoirs pour bébé, mes protèges carnet de santé et mes doudous... j'ai eu envie de les proposer dans un joli coffret à offrir pour l'arrivée d'un petit bout... j'en ai préparé 4 disponibles à la vente pour mes prochaines ventes de samedi et à la fin du mois... MAIS, je peux les réaliser tout autant sur commande dans les tissus et les appliqués de votre choix : TOUT EST POSSIBLE BIEN EVIDEMENT comme d'habitude !!!

Composition d'un coffret : 1 doudou en coton ou jersey - 1 bavoir (à scratch) face éponge dos coton - 1 protège carnet de santé PERSONNALISE avec le prénom de l'enfant... le tout présenté dans un joli coffret avec feuille de soie (il manque la petite étiquette qui termine le coffret en total PRO... mais il faut que je vois avec M. pois, vichy et Cie ce soir car j'ai des soucis avec mon imprimante...)

prix : 37 euros

S6304077

S6304071S6304074S6304075

composition : 1 doudou - 1 bavoir - 1 protège carnet de santé

S6304076

 

***

 

et puis j'ai réalisé également de jolies trousses plates dont certaines sont assorties aux jolis sacs de mes précédents posts... vous vous souvenez ???

S6304079

S6304080

 

Dernière ligne droite avant ma vente privée de samedi chez maman...

j'espère que les gens se déplaceront :)

 

***

PS : je tiens à rappeler que je supprime les inscriptions ANONYMES à ma newsletter !!!!

***

DOUCE SOIREE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tes coffrets font vraiment pro, c'est une excellente idée car ça fait de ravissants cadeaux de naissance!! il y a longtemps que je n'ai pas réalisé de petits nounours comme les tiens!! j'en faisais des porte-clés.<br /> <br /> j'adore ton sac du poste précédent, tes associations de tissus sont très harmonieuses!!
Répondre
T
Ils sont superbes, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Je pense qu'ils vont avoir beaucoup de succés !!<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de vente samedi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie D.
Répondre
D
c'est une super idée! cela fait vraiment un beau cadeau a offrir...<br /> <br /> bonne apres midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> delphine
Répondre
1
un bien joli cadeau de naissance...<br /> <br /> bises et bonne chance pour ta vente<br /> <br /> stef
Répondre
T
c'est fabuleux ....
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité