Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
14 mai 2012

retour sur ma vente, mes emplettes, et "THE jeu"

coucou mes copinautes

je sens que vous êtes impatientes de savoir comment ça s'est passé :  ALORS TA VENTE  ???

*** très bien, très bien... encore une belle réussite ;) hihihi ***

entre 10 et 15 personnes ont fait le déplacement; à un moment j'ai oublié de compter...

Ma maman m'a aussi passé des commandes car pleins de naissances... donc du travail en perspective ;)

et puis les trousses ont fait encore sensations... donc je dois refaire un plein pour mes prochaines ventes

et puis des coffrets, et puis des lapins... du taff, du taff, du taff :) que du bonheur !!!

 

que je vous montre quelques clichés ;) je n'ai pas pu tout emmener mais bon... le plus gros était là ;)

 

S6304087

S6304086S6304088

S6304089S6304090

S6304092

S6304091 

 

j'ai aussi une autre vente qui devrait se préciser chez une de mes amies, qui accepterait de me recevoir

pour que je présente à son entourage mon travail... ça c'est cool !!! merci Gaelle ;) (gayel's cake dans mes liens)

 

***

et puis je vous avez parlé sur mon dernier post... d'une idée de ballade : le marché aux tissus qui se tenait au Grand Palais de Lille ce WE... et bien pas grand monde, du moins le dimanche (ils n'ont vraiment fait de communication dessus) mais alors, il y avait de superbes affaires à faire !!!!!

bon alors, ma fille a voulu venir avec moi et ma mère... et elle a donc craqué aussi pour des tissus (ça promet elle n'a que 4 ans !!!) mais c'était pour ses commandes personnelles ;) comme d'hab quoi ! mdr

S6304094S6304095

ceux de gauche à 6 € le m, et ceux de droite à 5 € le coupon d'1.5m x 1.4m (calculez !!!)

S6304096S6304097

ceux de gauche coupons d'0.5x 1.5m pour 3.5€ pièce (les 2 roses choisis par la puce) et ceux de droite 3 € le m (pas trop les prix de paris !!!)

S6304098S6304099

celui de gauche je l'avais déjà en rose et noir, le voici en bleu (4€ pour 1.4m x 1.4), celui de droite 2€ le m !!!

S6304101S6304102

ces derniers sont plus chers : ceux de gauche > les poules, choix du Louise (pour un sac, un coussin...) à 20 € le m mais en 2.80m

le bleu ciel à étoile à 18 € le m à 2.8m

ceux de droite : tissu enduit  coup0n 0.5 x 1.5m à 6.5 € pièce

S6304100

et enfin de l'éponge blanche très moelleuse à 8€ le m...

 

résultat de ma journée : porte monnaie vidé !!! lol

 

***

"THE" jeu...

sinon, ma copinaute Gaelle a gagné son pari ;) celui d'ouvir avant moi sa boutique lol

d'ici quelques temps ce sera mon tour... oui, oui c'est prévu :)

à cette occasion, elle organise un jeu pour gagner un colis romantique autour des fleurs

comme ça fait longtemps que je l'encourage dans le lancement de son activité,

je ne pouvais pas ne pas vous faire partager cette bonne nouvelle !!!!

http://gaelle3112boutik.canalblog.com/

banniereboutikNBok

veuillez suivre les conditions sur son blog, pour tenter de gagner !!!!

 

***

et puis petit rappel

j'y serai

Affiche A4

 

DOUCE JOURNEE

Profitez du soleil... ça ne devrait pas tenir :(

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis super contente pour toi que les ventes se soient déroulées au mieux, mais tu le mérites bien car tu réalises de superbes choses.<br /> <br /> My God!! que de tissus!!! Il y a du projet dans l'air...<br /> <br /> Bizz, Nat
Répondre
L
J'adore tes doudous ils sont super chou ! Je suis une grande fan de tissus étoilés ou à pois !!! Ton sac avec la tête de lapin est trop mignon ! Pressée de te rencontrer le 26 !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lilly Muffin
Répondre
A
Contente pour toi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une belle réussite!!Bravo!!Finalement j'aurais du dire à mon cher et tendre de s'arrêter 5 minutes quand on est passé à Lille!!tant pis ce sera pour une prochaine fois.Bises.Gaëlle
Répondre
S
Je suis bien contente pour toi que ta vente se soit bien passée. Mais quand on fait de belles choses...on récolte les visites !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité