Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
4 juin 2012

un cadeau fait par amour

hier, c'était la fête des mamans et particulièrement la fête de MA Maman !!!

à qui je fais encore de gros gros bisous d'amour !!!!

nous passions un WE en famille fort agréable au Touquet (marché, plage et rue Saint Jean...)

lors de notre visite au marché aux tissus au grand palais le mois dernier,

elle avait choisi des tissus car elle avait envie d' un sac besace ("tu sais avec un rabats?!!!")

alors j'ai profité de cette occasion pour le réaliser et ainsi lui offrir...

c'est mon premier alors j'ai un peu bidouillé... il n'est pas parfait !!! mais pour un premier ça va... ;)

S6304173 - Copie

S6304174 - CopieS6304180

intérieur et anse en tissus enduits - intérieur liberty et fermoir émanté

je pense qu'il y en aura d'autres car ça rend sympa... déjà un pour moi !!!!

*** pleins de boulot encore dans les tuyaux ***

j'en avais emmené, mais finalement j'ai voulu profiter de ce WE pour me reposer en famille

et profiter des miens... c'est bien aussi ;)


BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop, trop mignon !!!
Répondre
N
Tu t'es super bien débrouillé, ta maman à dû être ravie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
K
sympa tout ça...de jolies confections ... à très bientôt
Répondre
C
Ravissante cette besace ! Ta Maman devait être ravie. Bises, MJo
Répondre
G
Très joli pour un premier, et les couleurs sont bien assorties.<br /> <br /> Biz
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité