Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
19 juin 2012

coucou les copinautes... oui, je sais ça fait un

coucou les copinautes... oui, je sais ça fait un bail que je n'ai pas posté, pourtant...

oui pourtant je n'ai pas chômé !!! si, si...

que je vous montre un peu mes dernières commandes...

oui, car là pas le temps de refaire du stock (et dieu sait que j'en ai besoin pour certains articles...) non, non les commandes à honorer avant tout...

!!! ok... voilà les photos !!!

S6304215

S6304216S6304217

S6304218S6304219

une commande d'un porte monnaie et de sa pochette portable assortie en lin et coton

 

S6304214

un commande de portes clés à offrir aux maitresses ;)

 

S6304213

une commande de bague XXL personnalisée avec 2 tissus... fleuri et à pois rouge... pourquoi pas, ça rend chouette ;)

 

S6304207

S6304208S6304209

S6304206

une housse de matelas à langer personnalisée... "très guirly" pour une petite Juliette

la partie en éponge est amovible par scratch... ultra pratique !!!

 

S6304220

S6304221S6304222

une nouvelle housse de matelas pour un petit Louis

 

S6304210

S6304211S6304212

une nouvelle housse de matelas pour un petit Alexis


***


Sinon, vous pourrez me retrouver

le dimanche 01 juillet

à la salle des fêtes de Viels Maison (02)

de 10h à 18h

pour la journée "Mieux être, Mode et Beauté"


stands de créateurs, de nombreux ateliers tout au long de la journée, défilé de mode et tombola.

Restauration sur place possible



BONNE SOIREE



 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce que tu fais est sympa comme tout !!!
Répondre
W
j'ai mis un petit mot sur les blogs sur lesquelles je vais le plus souvent, car le gros micro est en panne et du coup je laisse le portable à andré et n'aurait plus beaucoup le tems d'y aller, donc j'ai laissé le message suivant <br /> <br /> "suis désolée, mais je vais être moins présente sur mon micro car je vais le passer à mon ti zhomme qui va se faire réopérer et devra rester 4 mois sans poser le pieds par terre ! vous allez me manquer mais je reviendrais dès que je pourrais<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
D
ah oui dis donc, tu n'as pas fais semblant! quel boulot! en tout cas, tout est superbe!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> bises
Répondre
N
Du boulot et quel boulot ! C'est superbe<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
T
Très très joli travail !! <br /> <br /> Je vois que la boutique tourne à plein régime, c'est super !!<br /> <br /> Un grand BRAVO pour tes créations aux finitions très soignées, c'est à cela que l'on reconnait le travail de qualité !<br /> <br /> Bisous & bon courage à toi pour les prochaines commandes !<br /> <br /> Valérie D.
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité