Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
31 juillet 2012

mes trouvailles de ce WE

Ce WE direction le Nord pour récupérer mes loulous

j'avais fait un essai vendredi pour des boutons en Fimo, mais on m'a dit de ne pas cuire ça dans mon four de cuisine !!!

mais dans quoi alors ??? je me suis dit "il faut que je m'achète un nouveau four"...

donc samedi, consultation du journal local pour connaitre les brocantes du coin pour le lendemain...

 

nous avions prévu d'en faire 2... dans des villages voisins, mais la première était immense !!!!

j'y ai dégoté des petites choses que je recherchais

voici qq clichés de mes trouvailles pour une poignée d'euros

S6304372S6304373

4 morceaux de manignifiques tissus assortis, 2 banettes en osier et un support de je ne sais pas quoi à repeindre

(je vais y accrocher des coussins de porte ou des colliers boules si j'en refais...)

S6304374

une série de boutons conditionnés minutieusement par une gentille dame, de la dentelle ancienne écru, et du biais

S6304375

un mini four pour cuir les fameux boutons en fimo... bon ben pas très bonne réussite pour le moment

je dois réessayer... mais moi, je dis "chacun son job !!!" c'est vraiment pas pour moi.... ;)

S6304376

et 2 jolies caisses... également à repeindre ;)

 

Aujourd'hui, je vais passer le reste de la journée à ranger mon coin à moi : mon atelier...

toujours pas fait pfff

 

BONNE FIN DE JOURNEE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as trouvé de jolies choses, moi je n'ai pas chiné, car pas beaucoup de particuliers en ce moment, donc pour éviter de me faire du mal en voyant les belles choses que vendent les pros, je n'y vais pas ! lol<br /> <br /> Biz
Répondre
Oh très jolies tes caisses !!!
Répondre
L
Tu en fait de joliesd trouvailles dans le Nord !!!! <br /> <br /> Superbe les tissus et les caisses !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
C
Jolie chine!!! La fimo j'ai testé et c'est pareil pour moi, ce ne fut pas une grande réussite!!!Bises.Gaëlle
Répondre
T
De bien jolies trouvailles !!<br /> <br /> De quoi faire avec ton support et tes caisses pour tes présentations sur les stands...<br /> <br /> Bises & belle journée.<br /> <br /> Valérie D.
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité