Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
8 août 2012

prêts pour la rentrée ???

*** pourquoi pas avec ces nouvelles trousses de rentrée ***

elles sont en coton enduit ou en toile cirée, doublée en coton

S6304402

S6304403S6304404

S6304405S6304406

du pois, du vichy et des étoiles agrémentés de dentelle, de croquet et autres fantaisies

S6304407

S6304408S6304409

S6304410

là du coton enduit liberty... et pleins de jolis détails

 

***

retour sur les anciennes versions dont certaines sont encore en stock

S6304271

la rose est vendue (je n'ai plus de galon, mais elle peut être refaite)

S6304274

la rose est vendue mais  elle peut être refaite ;)

S6304277

S6304362

 

alors ça vous tente ???

elles sont au prix de 12 euros HFP

(me contacter via "contacter l'auteur")

 

***

vous vous souvenez, je vous avais parlé de mon échec "cuisant" en fimo

et bien j'ai retenté "l'aventure"...  et c'est bon !!!

en voici la preuve ;) : des boutons en fimo !!!!

S6304400S6304401

désolée pour la qualité des photos prises le soir dans mon atelier :(

ils viendront customiser de nouvelles créations ;)

 

et puis pleins d'autres choses à venir car je me suis fait plaisir dernièrement... un vrai droguée la fille !!!

DOUCE JOURNEE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OH LA LA !!!! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres! Bravo, tous ces détails (croquet, dentelles, ruban à pois etc...).
Répondre
N
Toutes aussi jolies les unes que les autres... je vais me laisser tenter !!!<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
T
je rentre de vacances pour baver devant tes nouvelles merveilles ,c'est beauuuuuuuuuu
Répondre
L
Mais t'as bossé comme une folle !!! Elles sont trop belles tes trousses !!!!
Répondre
L
je suis vraiment folle de vos trousses j'aimerais tellement savoir en faire , et surtout une pour la rentrée et faire rager quelque une avec mes pieces uniques vraiment j'adore ! j'en suis folle j'adore ! <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ... <br /> <br /> Lude
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité