Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
10 août 2012

petites senteurs d'été

voici quelques créations pour embaumer la maison

avec la lavande de mon jardin, j'ai confectionné de jolis coussins de porte "senteur lavande"

un peu de lin, quelques tampons, un peu de boutons

et beaucoup d'amour...

S6304433

5 modèles au choix

S6304427S6304428

S6304429S6304430

S6304431

coussin en lin, dentelle ancienne, bouton anciens

 

prix : 6.5 euros HFP

(les modèles "charme", "papillon" et "oiseau cabane" existe en 2 exemplaires)

 

BONNE FIN DE JOURNEE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ils sont magnifiques ,j'adoreeeeeeeeeeeee
Répondre
1
adorables tes sachets<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
Répondre
G
Ils sont trop trop mignons tes petits coussins ! Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Waouhh!! Comme ils sont jolis ces petits coussins !!! Et en plus ils sentent bon !!<br /> <br /> Bisou et bon Dimanche <br /> <br /> Lolo
Répondre
L
très très très jolie petit coussin j'en ai fait également pour en mettre partout chez moi chez mon copain j'adore ! <br /> <br /> gros bisous :D
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité