Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
14 août 2012

un après midi = 1 sac

Ma cliente a choisi son tissu extérieur pour la réalisation d'un sac cabas "XL",

je lui avait conseillé de la toile enduite... mais elle n'a pas trouvé son bonheur lors de notre virée shopping,

alors on a opté pour une toile cirée très sympa, mais bien épaisse ( hmmmm grosse galère en couture !!!!)

 

Après libre à moi de faire le reste, il fallait juste qu'il soit bien grand...

S6304526S6304525

S6304527S6304528

S6304533

toile cirée Moline

intérieur tissu coton à pois

gros grain et croquet Fil 200

 

Un joli cabas bien grand, une poche zippée à l'intérieur, une poche portable,

une poche avec système d'accroche clé pour ne pas faire tomber le trousseau...

 

A l'extérieur de jolis détails avec cette bande de gros grain chocolat

accompagné de son croquet assorti...

et un petit coeur décore le tout ;)

 

DOUCE SOIREE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ce cabas !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
C
Très joli !!Comme d'hab<br /> <br /> Bises.Gaëlle
Répondre
L
un cabbas très chouette!!<br /> <br /> jolies finitions intérieures...<br /> <br /> biz
Répondre
A
J'aime beaucoup, joli et pratique<br /> <br /> Bises
Répondre
L
roh !! trop beau !!! t'es énervante quand même !!! lol ! tu fais tout trop bien !!!! Bravoooooo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité