Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
21 août 2012

un bel échange

coucou les copinautes

Ce matin dans ma BAL, j'ai reçu une jolie enveloppe de Ludivine.

Ludivine est une jeune créatrice de bijoux

et depuis quelques temps, elle vient régulièrement sur mon blog

pour découvrir mon univers (et moi, je fais de même avec le sien)

 

et comme elle a craqué sur mes derniers badges, elle m'a proposé un échange.

c'étais son premier... ;)

moi, j'avais craqué sur un bracelet raffiné avec une fleur...

alors c'est parti... ;)

S6304564S6304563

alors, j'avais craqué sur la version fleur... et elle m'a ajouté le même en version papillon

c'est pas adorable ??? !!!!

et puis 4 jolies pinces qui viendront agrémenter mon pèle mèle !!!!

et puis c'est une cht'i comme moi ;) (enfin moi expatriée en région parisienne...)

 

Alors pour découvrir son univers

CREA.LUDE

Vente de bijoux & Nail art

http://crea.lude.over-blog.com

Merci de lui laisser vos petits commentaires et vos encouragements car elle le mérite.

 

***

 

et chez moi, un petit jeu se prépare : affaire à suivre ;)

 

BONNE JOURNEE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli ce bracelet!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolis ces petits bracelets!!!<br /> <br /> Je file voir son blog.Bises.Gaëlle
Répondre
L
un grand merci de l'article le mien arrive rapidement sur mon blog Promis ! <br /> <br /> je suis ravis qu'il t'ai plus j'espère vite refaire des echanges avec toi ! car c'est un véritable plaisir :D ! <br /> <br /> voilà gros bisous ! <br /> <br /> Lude
Répondre
L
Bravo pour ce joli échange !!!!<br /> <br /> Et moi aussi je suis une ch'ti expatriée dans le sud!!!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
G
J'aime beaucoup, c'est fin à porter. Je vais aller faire un tour chez elle.<br /> <br /> Biz
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité