Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
6 septembre 2012

prochainement en boutique

il faut que je m'en occupe

prochainement en boutique vous trouverez les bavoirs en éponge pour nos petits coeurs

j'en avais offert dernièrement pour la naissance de la jolie princesse de ma meilleure amie

et elle a eu la gentillesse de m'envoyer des photos de son joli mannequin avec l'un des bavoirs

donc pour vous donner une idée, voici les clichés

faustine2faustine

Elle est trop jolie ma petite Faustine !!!

(merci Anne Laure d'avoir accepté que je partage ces jolies photos)

modèle ourson (tissu tilda, dos pois framboise)

face avant en éponge avec appliqué, et dos en coton

fermeture scratch...

 

si vous ne tenez plus, j'avais posté un message sur les bavoirs sur le blog en août... un peu plus bas

et oui, des modèles pour petits gars viendront prochainement... :)

 

***

Sinon, il ne vous reste plus que jusqu'à demain 16h pour participer

à mon jeu "Ouverture de la boutique"

ben oui, un peu de temps pour préparer le tirage au sort qui aura lieu à 17h !!!

 

merci à celles qui ont eu la gentillesse de partager ce jeu sur leur blog

d'autres doivent encore partager pour valider leur participation, ça serait bien ;)

et ne pas oublier de vous inscrire à la newsletter :)

(cocher les 2 options, car je n'envoie que très rarement de newsletter)

Ah oui, j'ai encore supprimé un bon nombre d'inscriptions anonymes,

donc si vous voulez être tenues au courant merci de vous réinscrire...

vous êtes très nombreuses  (280) !!! bravo à vous ;)

et puis un GRAND GRAND MERCI pour vos adorables commentaires;)

 

*** BONNE JOURNEE ***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop joli ce bavoir sur cette jolie petite puce!
Répondre
C
je ne reçois pas les notifications des nouveaux articles, j'espère m'être bien inscrite...
Répondre
A
Trop joli bavoir et... trop joli prénom! Je craque!!
Répondre
L
Trop choupinette cette petite puce avec son joli bavoir !!!<br /> <br /> Je croise les doigts pour ton petit jeu !!<br /> <br /> Bisou et doux WE<br /> <br /> Lolo
Répondre
F
Quel bel ensemble entre la petite puce et son joli bavoir hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vendredi et encore bravo, c'est tout beau.
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité