Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
26 septembre 2012

des nouvelles attaches

de nouvelles attaches serviettes vous attendent en boutique

il y a de quoi satisfaire le plus grand nombre je pense (30 modèles différents)

si vous avez des envies particulières, n'hésitez pas à revenir vers moi ;)

 

j'ai assuré un joli stock pour une vente prévue chez une amie ce WE

et mon salon à steenvoorde dans le nord en octobre !

S6304786

j'espère qu'elles continueront à avoir leur succès ;)

 

***

 

Je voulais informer qqunes des gagnantes de mon jeu, auront bientôt leur colis dans leur boite aux lettres

dans les prochains jours... Vanessa entre autres, ma grande gagnante !!!

les autres viendront derrière, mais comme je prépare ma vente pour ce WE,

ça sera surement la semaine prochaine...

merci de votre GRANDE patience :)

 

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont super jolies ces petites attaches.<br /> <br /> Beaucoup de choix !!!
Répondre
M
MERCI MERCI ce soir ma brunette sera ravie d'avoir cette belle attache serviette que j'ai reçue a midi <br /> <br /> merci encore a toi et a tres bientôt <br /> <br /> martine
Répondre
L
Superbe blog que je découvre au hasard d'une promenade bloguesque !<br /> <br /> j'adore tout !<br /> <br /> je m'inscris vite pour ne rien rater !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Comme je l'ai déjà dit à la boutique, Merci !!! C'est trop super ton invention !!!
Répondre
L
Bonne petite vente privée avec ton joli stock d'attaches !!!<br /> <br /> Merci pour ton petit message , pour l'abeille tu trouves le modèle dans le livre " Le bel été de Tilda ".<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité