Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
5 décembre 2012

pour information...

bonjour à toutes et tous

 

je vous informe que les trousses "à tout" et les pochettes à portables

sont désormais en boutique

http://poisvichyboutik.canalblog.com/

 

S6305078

S6305050

 

*** pensez à vos derniers cadeaux de noël ***

 

***

 

je vous informe que je prend les commandes personnalisées jusqu'à vendredi 07/12  inclus

et que je prend toute commande sur article sur stock jusqu'au 19/12

 

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très bonne vente <br /> <br /> biz
Répondre
A
Tu as réalisé de belles pochettes, toutes très girly !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
M
Bonne vente à toi !!!
Répondre
L
trop belle c'est trousse ! <br /> <br /> j'espère que tu fera beaucoup de vente !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Lude
Répondre
L
C'est la mienne la plus belle !!! hihihi bises
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité