Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
1 janvier 2013

bonne année 2013...

Carte ancienne avec une petite fille

 

De retour, pour vous souhaiter 

mes bons voeux pour 2013

SANTE

AMOUR

BONHEUR

et REUSSITE DANS VOS PROJETS

que tout soit exaucé :)

 

***

j'espère que vos fêtes se sont bien passées...

tout est passé à vitesse grand V : anniversaires des loulous, noel et nouvel an

encore des piqures de rappel pour les prochains WE pour fêter ça avec ceux qu'on n'a pas vu...

et après à la diet...

d'ailleurs ce soir, yaourts maigres et clémentines !!! lol

 

***

beaucoup de choses à vous dire et à vous montrer

 

*1*

j'ai fini en beauté le marché de noël de Créteil...

j'ai vu et revu des clientes fidèles, ça fait chaud au coeur

c'est que mon travail plait forcément

une très belle réussite

et pleins de jolies ventes... j'espère que mes créations ont fait sensation au pied du sapin :)

en tout cas, je suis partie en vacances, le coeur léger et fière de moi :)

et mes objectifs de trimestre atteints !!! I'm a working girl !!! lol

 

*2*

j'ai repris le chemin de l'atelier pour quelques cadeaux à offrir à ma famille

 

S6305314

S6305316S6305317

S6305318S6305319

sac à tarte personnalisé pour ma belle soeur

tissus intérieur et extérieur : ikéa - croquet ficelle - charms cuillère et fourchette et boutons coeurs

 

S6305320S6305321

un coussin d'ado "I love New York" pour ma nièce

appliqué lettres et coeurs (tissus ma petite mercerie) sur toile de lin - dos coton tissu Stenzo

 

S6305322

S6305325S6305326

des petits ballotins offerts avec les truffes faites par mon homme à l'intérieur

papiers cartonnés tilda, tampons...

tuto trouvé ici :  http://www.altergusto.fr/2010/12/03/boite-cadeau-gourmand-gabarit/

 

 

*3*

je dois vous parler de ma copine Christelle.

elle vit près de chez moi, on se voit tous les jours car on a nos enfants à la même école, 

donc on fait le chemin ensemble.

on a les mêmes origines cht'i... oui, on se reconnait entre nous :) mdr

A force de lui parler de mes créations, de mon unviers, de la trainer avec moi

pour acheter des fournitures, pour aller à des salons etc...

et bien, elle y a pris goût elle aussi et le père noël lui a amené un beau cadeau : une machine à coudre !!!

quand je vois ce dont elle a capable, juste avec un fil et une aiguille, croyez moi, elle va vous épatez... !!!

et figurez vous et bien oui, je lui ai donné goût...

et elle vient d'ouvrir son blog

http://www.le-petit-monde-de-christouflette.fr

 

je vous invite à lui laisser un petit commentaire pour lui souhaiter la bienvenue sur la blogo

et des commentaires chaleureux sur ses premières créations... épatant !!!

 

 

*4*

j'ai été aussi très gatée dernièrement...

 

par Christelle du petit monde de Christouflette

S6305365

de jolis oiseaux en porcelaine, des portes photos papillons,

et de jolis rubans à exploiter dans mes prochaines créations

 

et puis Gaelle du petit monde de Gaelle... et oui, elle a encore frappée !!! lol

elle me gate toujours... et toujours trop !

S6305366

S6305367S6305368

S6305369S6305370

une magnifique cage à "bougie" en fer forgé... j'adoooooore

une très jolie trousse customisée par gaelle sur le thème de la broderie pour mettre mes "en cours"

un pochon sur lequel j'avais flashé... des chocolats que j'ai réussi à sauver avant de prendre la photo

des bougies chauffe plat parfumé... un pince...

j'adore tout...

 

MERCI LES COPINES... vous me connaissez  trop bien !!!!!!!

 

*5*

je vous informe que je reprend le chemin de l'atelier à compter du lundi 07 janvier

pour les commandes personnalisées

mais j'envoie toutes commandes  sur des produits en stock

 

***

 

voilà je crois avoir fait le tour

TRES BONNE SOIREE

et moi, ça sera soirée light !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne année en passant !
Répondre
L
meilleur voeux à toi aussi ainsi qu'à tes proches, surtout une bonne santé;<br /> <br /> tu as vraiment éé gâtée<br /> <br /> à très bientôt et bon courage pour la reprise
Répondre
M
Belle et douce année !!!<br /> <br /> Voilà encore de biens jolies créations ...
Répondre
G
Merci et <br /> <br /> Meilleurs Voeux pour 2013<br /> <br /> une bonne année créative<br /> <br /> catherine
Répondre
H
Un joli billet...<br /> <br /> Bonne année a toi aussi et a tous ceux qui te sont chers...<br /> <br /> ღNathalieღ
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité