Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
6 février 2013

gatée...

merci à toutes pour vos très gentils messages pour mon anniversaire...

et oui, j'ai eu 36 ans...

certaines, ont été très sympas (25 ans !!!) et d'autres moins (40 ans pfff)

mais bon, je ne leur en veux pas... pas évident de deviner :) mdr

***

donc j'ai été bien gâtée...

d'une part par mon mari, avec un bel appareil photo reflex numérique Nikon

pour remplacer l'autre qui commençait à me faire des misères... (il n'a pas 3 ans ppfff)

(bon que je n'ai pas encore en main... il faut que lise attentivement la notice)

 

et puis par des copines et/ou copinautes

 

tout d'abord la semaine dernière par Nora

qui m'a envoyé un ENORME colis

(j'avais pris en photo mais avec mon ancien appareil qui me faisait des misères...)

donc je vous ai pris des photos avec mise en situation des nombreuses petites choses qu'elle m'a offert...

DSC_0104DSC_0109

DSC_0110DSC_0113

DSC_0114DSC_0116

et oui, tout ça... des bougies, des pampilles, des coeurs... bref tout ce que j'aime :)

il y avait aussi des chocolats, mais cette fois ce sont les loulous qui en ont profité ;)

merci encore Nora... c'est adorable...

http://coeurdartichauts.canalblog.com/

allez lui rendre visite, elle a un blog de déco... digne de nos magazines préférés ;)

 

ensuite lundi, ma copine Christelle... ma copine de trajet d'école...

ma cht'i préférée dans le 93 ! mdr

m'a offert une de ses premières parures... ça m'a beaucoup touché... il faut dire

qu'elle connait mon goût pour les étoiles :)

DSC_0075

DSC_0072

il y a aussi un bracelet assorti... c'est chouette non ? (on peut voir sur son blog)

 

alors j'avais parlé ici de l'ouverture de son blog

http://www.le-petit-monde-de-christouflette.fr/

et motivée par vos gentils commentaires sur son blog

et pour savoir si l'envie de se lancer, pourrait se concrétiser,

je lui ai proposé d'exposer à mes côtés lors de ma prochaine vente privée qui se tiendra en avril  prochain.

je vous tiendrai au courant dans de prochains posts.

merci ma belle... je te souhaite plein de succès ;)

 

et ce matin un colis dans ma BAL de Gaelle bien évidemment

http://www.gaelle3112.com/

DSC_0101

DSC_0102

DSC_0103

une couronne shabby, et un carnet de princesse

la mise en situation sur la porte d'accès à ma chambre

tu vois, Gaelle, il y a toujours une des premières créations que tu m'as offerte

un oiseau en tissu sur son coeur en liège... :)

merci poulette, c'est adorable

 

Alors, je ne suis pas venue avant 

car il y a eu un soucis avec mon opérateur

plus d'internet

plus de TV

plus de téléphone

de lundi matin jusqu'à hier soir 21h..

ça m'a gonflé !!! rrgghhh

on parle sérieusement de changer d'opérateur,

surtout que ça nous coute un bras tous les mois

et bonne nouvelle, on n'est plus engagé... !!! bien...

 

voilà, j'ai fait le tour... merci à toutes de vos gentils commentaires

et pour finir une photo de moi prise le jour de mes 36 ans

DSC_0094

 

sinon, des petites choses en cours dans l'atelier

donc bientôt de retour...

 

BONNE SOIREE LES COPINAUTES

*&*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joyeux anniv un peu tard... Tu as été très gaté....trop joli !
Répondre
S
vous avez été très joliment gâtée dites moi c'est super mimi j'aime beaucoup tous ces petits objets décos et ces coloris!! vous avez vu j'ai trouvé un sursaut d'énergie pour venir mettre un petit mot même si ce n'est pas encore la grosse patate et que je ne me sens pas encore super solide sur mes jambes!! je vais en profiter pour aller mettre un article sur mon blog!! un très jolie photo!! :) bizz
Répondre
L
et bien tu as été gâtée !! vivie les copinautes et vive ton chéri car grâce à lui nous aurons désormais de magnifiques photos de tes réalisations !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> a +<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Lo
Répondre
C
Je suis contente que ce petit colis t'ai plu !! et souviens toi : on est jeune avant tout dans sa tête ;-)<br /> <br /> Tu as été joliment gâtée par Chris et Gaelle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Que de jolis cadeaux !!!! Tu es toute jeune et toute mimi !! Moi bientôt 48.!!! <br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité