Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
19 février 2013

de retour...

bon petit WE dans le nord pour fêter les anniversaires de février (moi et papa)

je suis revenue avec un mari avec une névralgie d'arnold (pas méchant mais sérieux)

du coups, nous sommes rentrés hier matin seulement

(car passage chez le doc de garde dimanche soir)

>> minerve, séances de kiné ou d'ostéopathe et tout un tas de médocs...

il va se faire chouchouter :)

***

des nouveautés en boutique

DSC_0172DSC_0175

de jolies trousses de rentrée

 

***

des commandes parties

DSC_0120

j'adore cette version rouge... à refaire pour la boutique :)

 

et d'autres choses dans les tuyaus, dans l'atelier, dans le carnet

sur la liste, dans la tête...

 

Y'à plus qu'à... mais j'ai du mal à passer le turbo en ce moment (rrgghhh)

pourtant je devrais en profiter car dans une semaine et demi, 

les loulous seront en vacances... donc moins facile pour moi :)

 

Bon je vous laisse, les loulous à aller chercher à l'école

(et oui, nous sommes les derniers en vacance cette année)

BONNE FIN DE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou!dis donc c'est joli aussi chez toi! Et oui les vacances scolaires, pas forcément des vacances pour nous les parents car il faut les occuper ces petits loulous mais quel plaisir de les voir profiter de leur lit le matin ... Ils sont fatigués l'hiver, çà leur fait un bien fou! Pour répondre à ta question, tu peux choisir les rubans de ton choix sans problème pour les lapins! Gros bisous! Noémie
Répondre
H
Ohhh ben zut, bon courage a ton mari ;)<br /> <br /> Que de jolies choses, de bon goût comme toujours<br /> <br /> Belle après midi<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
merci pour mon magnifique porte-monnaie, je ne sais plus si je t'ai envoyé un mot pour te dire qu'il était bien arrivé, j'étais tellement contente de le recevoir, une gamine devant un jouet !!!je suis touché de le voir sur ton blog !!<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Lo
Répondre
C
Jolie la petite trousse avec les étoiles ! Le reste aussi bien sûr ! Moi, j'aurai plus de temps pendant les vacances car les loulous seront chez mes parents ! Bonne soirée.
Répondre
G
Elles sont top tes petites trousses !!!! Coocoone bien ton mari ! Bisous
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité