Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
3 décembre 2013

ce we...

coucou la blogo,

 

alors ce we, j'étais à ennetières en weppes dans le nord

pour le marché du livre et de la création

un retour aux sources très apprécié... bientôt, bientôt hihihi

 

voici quelques clichés de mon stand

DSC_0047

 

DSC_0048DSC_0049

 

DSC_0050DSC_0051

 

un joli salon, très bien organisé

un peu déçue par le volume des ventes

(mais il y avait beaucoup de manifestations dans le secteur)

j'ai rencontré de gentilles bloggeuses qui passaient en sous marin chez moi (lol)

et j'ai eu de bons contacts avec des exposants... pour d'éventuelles nouvelles aventures...

donc tout n'est pas négatif...

 

cette semaine, je fini les commandes et la semaine prochaine,

quelques réappros pour mon ultime marché de noël de la saison !!!

donc à vos agendas

2013

 

le marché de Noël de Steenwerck dans le Nord... qui fêtera en plus ses 20 ans :)

 

voilà après je serai en mode cartons !!!!!!!!!!! jusqu'à noël...

de bonnes nouvelles se profilent pour notre maison... affaire à suivre

 

***

je vous rappelle, que je ne prend plus de commandes personnalisées,

et les commandes sur stock (qui fond !!!) jusqu'au 12 décembre midi... 

en effet, la marchandise restera ensuite dans le nord après le dernier marché de noël

merci de votre compréhention.

***

sinon, un jeu chez  http://www.lilicelestine.com/

Pancarte-Concours-Noel(1)

 

pour gagner une guirlande tilda pour fêter l'ouverture de sa jolie boutique

pleine de douceur...

vous avez jusqu'au 22 décembre... allez y foncer... 

 

à bientôt

et bon courage aux créatrices qui font en ce moment de l'INTENSIF hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bons derniers préparatifs!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
T
bon bin ch'Nord t'attend !! comme toujours un stand bien garni et soigné, je n'ai pu faire le marché de noel le week-end passé pour raison de santé mais je crois qu'il y a eu moins de passages et moins de vente aussi !<br /> <br /> A bientôt, j'espère à Steenwerck qui approche très très vite
Répondre
B
un très joli stand soigné comme j'ai pris l'habitude de voir sur tes expos, tout avance à petits pas pour ton départ , alors à bientôt parmi nous dans le nord ! !
Répondre
L
wouaaahhh super collection de trousses !!! il est génial ton stand !! si tu fais le même le weekend prochain tu vas cartonner !!! bon courage !!! à bientôt et bonne chance pour ... le Nord !!!!<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité