Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
17 février 2015

les réappros continuent...

coucou 

un passage rapide pour vous montrer mes réappros ;)

DSC_0273

 

DSC_0291

 

DSC_0294

 

DSC_0324

 

DSC_0327

 

DSC_0293DSC_0343

 

et près d'une trentaine d'attaches serviette aussi pour le stock dont voici les différents modèles

DSC_0344

 

les versions pour les jolies puces ;)

DSC_0345

 

et les versions pour les grands loulous ;)

(désolée pour la qualité des photos... prises en lumière artificielle ! pfff)

 

j'aimerai encore faire des bavoirs, des doudous carrés et des protèges carnets de santé...

et il me reste 3 jours de boulot avant la vente privée de samedi... (en sachant que le mercredi ce n'est pas très productif)

ça va être chaud !!! lol

il y aura ce qu'il y aura n'est ce pas ? lol...;)

 

BONNE SOIREE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de jolis ouvrages à voir félicitation tout est beau et fais réver bisous caty
Répondre
T
c'est toujours un réel bonheur de découvrir toutes tes superbes créations ,je me régale!!!
Répondre
S
encore de bien belles choses c'est superbe, un gros de coeur pour la trousse papillon!! bravo et bon courage bizzz
Répondre
C
Bravo pour toutes ces trousses et porte monnaie ! Ils sont superbes ! Idem pour les attaches serviettes ! Ne t'inquiète pas si tu ne fais pas tout ... Tu as encore du stock tout de même ! Bon courage pour ces trois jours avant la vente ! Moi, c'est le dernier jour où j'ai mes loulous demain il arrive par chez toi ! Ouf ... Je vais pouvoir faire une pause car je commence un peu à en avoir marre des Hamas ! Hihi ! Belle journée et à bientôt. Bises
Répondre
C
De tous choix, de toutes couleurs , quel joli travail une fois encore , et la trousse avec le papillon, la seule et unique avec le seul papillon, j'adore !!! même si tout le reste est très joli (avec des petits pois super bien alignées !!!)
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité