Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
28 octobre 2010

un joli tablier de princesse

Enora est une jolie princesse qui adore cuisiner avec sa maman, alors maman lui a commandée un tablier digne des plus grands chefs, mais aux couleurs des princesses !

Tablier d'enfant

Toile de coton rose
tissu à pois fond vert pois blancs en coton
croquet écru
Broderie à la main au point de croix sur toile de lin
Boucle de réglage
bouton - ruban

S6301011

S6301012  S6301015

S6301014   S6301013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton sympathique commentaire sur mon blog. Me voici sur le tien et, un grand bravo, ces tabliers sont vraiment très chouettes!
Répondre
G
Tout à fait mon style... J'adore Bravo !!!!
Répondre
L
Les couleurs sont toniques !<br /> J'adore !!
Répondre
M
j'aime bien celui la j'aime surtout ses couleurs et merci pour m'avoir laisser un commentaire malgré les photos pas très belles je suis à la recherche d'un autre apareil photos.<br /> Bonne Continuation
Répondre
L
Bravo pour tes jolies créations, je suis admirative, moi qui ne sais pas coudre!<br /> Bises et à bientôt!
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité