Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
21 janvier 2011

préparatifs de ma vente privée (3)

et on continue...

bon je ne suis pas très satisfaite du sac en lui même, mais ça peut plaire quand même... ;)

Sac cabas ou à bibliothèque

Prix : 20 euros

sac cabas en suédine noire,

doublé avec tissu en coton à pois blancs fond gris

anses en suédine

décors avec coeurs en feutrine, croquet blanc, ruban à pois, et bouton

à l'intérieur poche en suédine avec attache pour porte clé (avec anneau)

S6301488

S6301491S6301489

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu devrais en être satisfaite car je le trouve très beau!
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité