Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
23 janvier 2011

préparatifs de ma vente privée (4)

On continue....

Guirlandes à fanions (décoration pour chambre fillette)

Prix : 7 euros
(prévoir 2 euros supplémentaires car je peux personnaliser les fanions
avec le prénom de l'enfant ou un mot)

tissus divers en coton pour les fanions (9 fanions)
croquet blanc
biais blanc (le biais dépasse de chaque côté d'environ 30 cm pour faciliter l'attache de la guirlande à des éléments)

S6301492

S6301494S6301493

S6301495

S6301497S6301496

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super idée le croquet surtout pour les petites filles! j'aime beaucoup le choix de tes tissus.<br /> bisous
Répondre
M
Super cette guirlande de fanions!!!<br /> Gros bisous
Répondre
D
Trés jolies ces guirlandes, mélange réussi des tissus... <br /> Bonne chance pour ta vente, je suis un peu loin pour les petits gateaux dommage!!!<br /> Françoise
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité