Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
29 janvier 2011

résumé de ma vente privée

Aujourd'hui, a eu lieu ma première vente privée à mon domicile.

Dès 11h, la visite de ma première voisine...elle a beaucoup aimé mon travail et tout s'est enchainé... un peu plus de 10 personnes sont venues à ma rencontre et elles sont toutes reparties avec au moins une de mes créations ou minimu une idée pour de prochaines commandes (c'est ça aussi...)

voilà un petit aperçu... et ce soir la table s'est bien vidée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité