Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
31 janvier 2011

compte rendu de ma vente

Samedi 29, était la date de ma première vente privée, et elle était organisée à mon domicile.

Les derniers jours étaient source d'anxiété, à l'idée d'avoir "le  flop" car j'avais eu beaucoup de retours négatifs...

Mais, je ne me suis pas démontée, et je me suis dit... "allez, on verra bien..."

Et le résultat est là : ce fut un véritable succès, toutes les personnes en visite sont reparties avec au moins une de mes créations; mes trousses et coussins furent dévalisés... de plus, j'ai eu en plus quelques jolies commandes, et d'autres vont être à venir...

Un vrai moment de convivialité... et en dehors de l'heure du déjeuner, je n'ai pas eu de temps de repos...

Voici quelques clichés de ma vente

S6301510

S6301509

le coin réception avec gâteaux et boissons, coin "commandes/facturation/conditionnement",

un peu de musique, l'ordi pour montrer "mon book" en diaporama, et le miroir pour essayer mes colliers.

S6301512S6301511S6301515

les portes-clés, les tabliers et les trousses

S6301518S6301524S6301521

les bandeaux et pochettes "kleenex", les coussins, et les gurilandes à fanions

S6301516

les colliers "boules" et les coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelles jolies créations !<br /> bonne continuation
Répondre
R
ton stand, beaucoup de belles créations.....<br /> C'est très dure de préparer ce genre d'évènement...<br /> Bravo en tout cas!!!!<br /> Bonne soirée <br /> Maguy
Répondre
T
yahou!! c'est super pour toi!!
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité