Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
20 avril 2011

de retour de vacances

oh coucou tout le monde, comment ça va bien avec ce beau temps de début d'été ?

bon on aimerait bien un peu de pluie pour notre jardin et nos plantations... la nuit ça serait pas mal et un beau soleil la jounrée... ça, ça serait le top !

bon j'ai fait mon petit tour hier dans mon jardin et que vois je !!! du MUGUET !!!! bien en avance et déjà un peu "grillé" à certains endroits... donc ni une, ni deux... hop... une petite cueillette s'impose !!!!

S6301989

 donc, un peu avant l'heure, je vous souhaite plein de bonheur !!!!

 

sinon, je vous parle un peu de mes vacances :

vacances reposantes en famille, où on a bien profité : jolies ballades, beaux temps (même si quelques jours un peu frais... mais bon on est en avril quand même), et avec mon chéri, on a fini par une journée découverte thalasso... woua un PUR BONHEUR... je le recommande à toutes personnes qui veulent décompresser...

sinon mes 2 loulous font prolongement cette semaine avec les grands parents et reviennent vendredi donc ça va passer surper vite... moi j'en profite pour faire mes préparatifs pour mes 2 temps forts de mai... je vous en reparlerai ultérieurement !!!

BONNE JOURNEE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon retour parmi nous et merci pour le bonheur<br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité