Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
20 avril 2011

bon je vous montre ! lol

alors, j'attendais que ma cliente "jolie maman" reçoive sa commande pour vous montrer le jolie bavoir confectionné pour son bébé qui doit arriver ces jours ci (elle ne voulait pas voir avant d'ouvrir le colis pour garder la suprise de sa commande...) elle est visiblement très enchantée du résultat !

S6301798S6301797S6301800

S6301799 S6301799

 

 

 

 

bavoir en éponge doublé tissu coton au dos (vichy) - système fermture par scratch

papillon rapporté - broderie sur toile de lin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique travail encore réalisé Annelyse, je te félicite, et je confirme être véritablement enchantée du résultat !!! tout beau tout doux ♥ bisous
Répondre
M
Très réussi!!!<br /> Bravo gros bisous
Répondre
K
Il a bien de la chance ce bébé il est très beau ton bavoir<br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité