Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
4 mai 2011

ma dernière création avant la grande présentation

dernière ligne droite avant ce WE...

j'ai terminé par des pochettes à kleenex... très pratique ! en standard et pour les paquets compact...

S6302074

 et un petit rappel pour ceux qui habitent la région parisienne : je serai présente aux portes ouvertes des ateliers de Paris le 6, 7 et 8 mai...

http://www.evous.fr/Portes-Ouvertes-des-Ateliers-de-Paris-les-6-7-et-8-mai-2011,1156697.html

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, j'ai trouvé ton lien sur le blog d'odilecreation. Je trouve que tes créas sont superbes. Passe voir les miennes à l'occasion. Merci.
Répondre
A
Bravo pour votre site que je viens de découvrir! Vous avez beaucoup de gout et d'idées... <br /> <br /> Je pense que j'y retournerai souvent;je n'ai pas de blog mais je m'inspire de ceux des autres en prenant des notes alors pourquoi pas un tuto de temps en temps? <br /> <br /> Merci et bonne continuation!!! AMITIES ANNETTE
Répondre
U
belle série, que de travail !!! et de passion !!!<br /> Amitiés Lydie
Répondre
K
Elles sont très belles, moi je n'ai pas encore osé me lancer<br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
M
Très jolie, tu ne t'arrête plus dit moi!!!!<br /> Bisous
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité