Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
24 juin 2011

résultats des soldes chez MDM...

je me fais avoir à chaque soldes....

cette fois ci, j'y vais assez tôt en me disant que peut être...

ben NAN, tout ce que j'aime dans "l'esprit maison de famille" rien n'est soldé ou presque...

Je suis revenue dégoutée et frustrée... et je n'ai rien acheté, pas même pour me soulager de ma frustration...

tant pis, ils n'auront pas de mes sous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tant pis ou plutôt tant mieux... MDM n'en vaut pas la peine !
Répondre
K
Allez, ce sera pour une prochaine fois<br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité