Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
26 juin 2011

ma première pochette lecteur MP3

une nouvelle commande spécifique pour mon petit (grand) beau frère : une pochette en suédine pour son lecteur MP3...

bon le problème avec les garçons, c'est qu'ils ne sont vraiment pas drôles : "out" les dentelles et autres boutons... mais euh... j'ai quand même eu le droit de glisser un petit coton vichy noir pour l'intérieur...

bon c'est un peu triste mais assez pratique !!!

S6302254

S6302247S6302249

S6302250S6302251

S6302252

S6302253

***

j'espère que vous avez passé une belle journée. Nous, le barbecue s'est imposé, mais le soleil dans le dos, j'ai attrapé des coups de soleil aux épaules et dans le dos ;) le retour de la Biafine !!!!

bonne fin de journée ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est bien jolie quand même cette pochette<br /> Bises<br /> Nelly
Répondre
T
Elle est adorable cette petite pochette en suédine ! Elle a forcément du plaire, avec son bel air masculin ...
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité