Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
1 juillet 2011

un peu absente...

et oui, ces derniers jours je fus un peu absente... la raison : je prépare mon carré de créateurs qui aura lieu demain et la boutique qui m'avait pris des trousses, m'en a recommandé car elle a été dévalisée... bonne nouvelle non ? !!!!

Donc PRODUCTION INTENSIVE DE TROUSSES !!!

S6302273

S6302274S6302275

des trousses moletonnées plates au Ft A5



S6302276

des petits portes monnaies tout mimi moletonnés en lin



S6302277S6302278

S6302279S6302280

des trousses à tout en suédine... shabby ou flashy ;)

***

allez, direction rangement et préparatifs pour demain... oulala, tout ce que j'aime :(

BELLE JOURNEE





Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien ne te décourages surtout pas, tes créations sont superbes ! et tu vois la boutique a été dévalisée et 3 ventes lors du salon, ça ne veut rien dire ! en tout cas moi j'adore !<br /> bisous et douce journée<br /> virginie
Répondre
K
Encore une jolie production, je te souhaite beaucoup de ventes<br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
S
bravo<br /> d'un coté c'est normal!!<br /> elles sont trop belles<br /> bisou<br /> sonia
Répondre
T
Très bonne nouvelle, je te souhaite un joli succès !
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité