Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
2 juillet 2011

léger résumé

un petit résumé très court de mon "carré du jour"... très déçue, je n'ai fait que 3 petites ventes...

en plus j'avais des petits prix sympas pour liquider une partie ma marchandise... ben nan ;)

je reste perplexe sur cette manifestation... est ce l'endroit ou la clientèle qu'on y croise, non adaptée à mes créations ? ou mes créations tout simplement... qui ne plaisent qu'à moi... dans ce cas, dois je remettre en cause l'intérêt d'être à mon compte ?

j'ai besoin de prendre du recul...ça tombe bien on part 2 jours !!! je ne prends rien en travail... REPOS !!!!!!!!!!!!!!

ce soir, je suis dégoutée... bien sur, je ne suis pas la seule mais c'est tellement de préparatifs...

Les autres copines créatrices veulent m'encourager à tenir bon et à ne pas baisser les bras... et je les en remercie vivement !!!

a côté de ça, le carré est une formidable manifestation de rencontres entre créateurs...

bon aller, je suis vanée... dodo !!!

***BONNE NUIT LES PETITS LOUPS***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai connu ca l'an passé et encore à Pâques. Je ne baisse pas les bras. A mon premier marché de pâques en avril, à part mes amis et ma famille j'ai fait 2 malheureuses ventes, c'est comme ca. Les gens sont venus "voir", "oh c'est joli", mais ils n'achètent pas. Pourtant pareil, je ne pense pas surestimer mes créations. C'est très décevant. Ça fait avancer. En 2009 dans un tout petit village j'ai fait carton plein, l'année suivante, même endroit, même marché, même date, j'ai à peine pu rembourser la place....je persévère et 3 manifestations sont prévues pour cette fin d'année. Je ne présente pas les mêmes choses, j'essaie de comprendre pourquoi ce n'est pas parti, ce qui pourrait plaire et de créer des objets qui me prennent un minimum de temps en broderie et couture. Courage et continues surtout !
Répondre
N
Il y a des jours comme ça ou rien ne marche mais il faut persévérer. Ne t'inquiète pas, les jours sans ça nous est toutes arrivées une fois. Courage<br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité