Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
13 juillet 2011

une petite pause...

je laisse un petit message car vous allez vous inquiéter ! lol

nous partons qq jours demain, car nous allons conduire loulou et louloute au Touquet - Paris plage chez mes parents (il y ont une maison) pour une dizaine de jours... Mon homme a pu poser son 15 juillet... donc on va profiter un peu là bas aussi ;) (ben oui, nos vraies vacances à 4 (enfin 5 avec Ficelle lol) ne seront que fin août :(

quelques images :

plage-touquet-262905[1]

440px-Panneau_Le_Touquet[1]

250px-Le_Touquet_-_Le_marché_et_le_petit_château[1]

***

retour prévu samedi 16 fin de journée ;)

profitez bien de votre journée de demain en famille ou avec des amis...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Profitez bien des vacances!!! Bises
Répondre
S
profitez-en tous ensemble, malgré le temps ... bisous !
Répondre
S
bon week<br /> bisouuuu<br /> sonia
Répondre
N
Très bon week-end à toi<br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
L
Veinarde!<br /> bon week- end alors, et profite bien!<br /> bizz<br /> Gaëlle
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité