Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
17 juillet 2011

petits trésors du WE

Oui, j'étais sur la cote d'opale ce long WE... et plus précisément au Touquet- Paris plage.

Jeudi 14 juillet : direction une grande brocante à Montreuil à quelques kilomètres de là...

Beaucoup de professionnels avec de jolies choses mais c'était souvent en dehors de mon budget... je louchais bcp sur la vaisselle digoin... mais des bols entre 12 et 15 euros... non vraiment pas ! lol... avec un peu de "bol "on peut en trouver sur des vides greniers à des prix plus abordables... quoi ??? c'est beau de rêver non... mdr

j'ai quand même fait quelques achats pour mes jolies créations (j'y allais pour ça  en fait...)

S6302356S6302363

de la dentelle ancienne à gogo, celle de droite est vert pâle

 

S6302364S6302365

une bonne quantité de croquet écru, et des boutons... bien sur, seuls les boutons en carte sont anciens

mais le paquet à 0.5 euros d'euro les boutons neufs, j'en ferai bien quelque chose ;)

***

Je vous laisse en vous laissant un peu de soleil que nous avions vendredi sur la plage...

malheureusement, mes loulous qui restent là bas 8 jours, ne devraient pas en profiter beaucoup, vu le temps qu'ils ont annoncé pour cette semaine :(

S6302341

Ma puce qui arrose le trou fait dans le sable... mdr !!!

c'est son jeu favori... ;)

 

***

BONNE SOIREE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop marrant , j'habite à environ 20 kms de Montreuil, à Hesdin ... j'y suis allée aussi à cette brocante cet été ....en fin d'année , je vais habiter à Verton près du Touquet que je connais bien ....
Répondre
V
Juste un merci pour ton commentaire lors de la création de mon blog.<br /> Un premier commentaire!!! cela se fête et c'est grâce à toi!!!!<br /> J'aime beaucoup les dentelles et bonnes vacances à tes loulous, en espérant que le temps soit plus clément.
Répondre
C
Merci pour ton gentil complimentors de ton passage sur mon blog. Il est vrai qu'en ce moment c'est difficile de rester dehors vu le temps!!!Très jolie la dentelle,dommage pour les bols!!!Ca n'est que partie remise...Bises et bonne journée
Répondre
N
De jolis achats de couturière, des bols de Digoin à 15 euros, ils deviennent fous ces vendeurs<br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
M
Elles sont magnifiques toutes tes dentelles. Et oui parfois les prix s'envolent...
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité