Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
4 août 2011

un prototype pour pochette téléphone

une demande croissante  de pochettes pour téléphone...

je me devais d'apporter une réflexion, pour présenter en nouvelle création...

j'ai pas trouver de tuto qui me convenait sur la toile, alors on utilise ses neurones... on bidouille un croquis, on réfléchis aux associations de tissus et à la customisaton...

clic, clac voici le résultat :

S6302476S6302480

du coton libert et du pois assortis, et de la suédine

S6302477S6302478

S6302479S6302481

détails : système de fermture - entièrement doublée

 

bon, les côtes sont pas bonnes pour un Iphone, j'ai vu trop juste... A REVOIR !

mais elle va très bien pour mon portable (sur la photo)... donc je me la garde ; ça tombe bien : j'en avais pas ! hihihi...

et vous, vous en pensez quoi de cette pochette ?

***

bonne journée les copinautes !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tres tres joli !! ahhh si je savais coudre ....
Répondre
C
Salut,<br /> <br /> Ah oui sympa aussi ! j'aime bien ! Moi aussi le premier que j'ai fait été just ! Du coup, ça me fare une pochette pour mon MP3. Comme toi, je me suis fait un petit cadeau, pour une fois !<br /> <br /> Continue ! A bientot
Répondre
F
bein que dire....bof !!!! hihihi je rigole, elle est tout simplement EXTRA CHOUETTE !!!!! pour une première tu as fait mieux que moi, y'a même le petit bouton pression !!! châpeau bas !!!!!<br /> gros bisous
Répondre
L
Très jolie mais comme tu dis cela va être difficile car chaque téléphone doit avoir ses dimensions!<br /> en fait j'y connais pas grand chose , j'ai pas d' Iphone!<br /> bizzzz<br /> Gaëlle
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité