Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
4 août 2011

me revoilou...

pfff... je m'en sors pas :(

je viens d'en terminer une autre (bien qu'au passage une autre soit partie à la poubelle car complètement ratée...)

je sais pas ce qui se passe, ça va toujours pas dans les cotes... un Iphone ne rentrera pas...

mais on désespère pas : ON VA Y ARRIVER ;)

bon par contre, j'ai un gros dilemme : c'est mieux avec du lin ou de la suédine ?

merci de me dire ce que vous préférez...

S6302482S6302483

merci de votre aide !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien moi j'aime les 2!!!!!!<br /> trop chouette<br /> bravo ma belle<br /> bisouuuuuu<br /> sonia
Répondre
F
j'adore le lin, mais plus difficile a travailler c'est sûr, mais le rendu est superbe !!!<br /> gros bisous
Répondre
D
moi j'aime le lin!!!<br /> j'en ai fait en feutre ,ils doivent etre sur mon blog mais où???<br /> Françoise
Répondre
L
pour moi c'est le lin sans hésiter!!!!!!<br /> bizzzzz<br /> Gaëlle
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité