Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
8 août 2011

un joli échange...

2 blogs très sympas...

2 filles pleins d'idées et douées de leurs mains

des envies chez l'une et l'autre...

UN ECHANGE... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

alors, oui avec ma copinaute Gaelle du blog "Le petit monde de Gaelle", j'ai fait un échange : MON PREMIER !!!!... elle louchait sur ma pochette Iphone en lin et gris/noir... et moi, je louchais sur un de ses bracelets liberty !!! tadam...

alors voici ce que j'ai reçu dans ma BAL ce matin... que je vous montre !!!

S6302502S6302503

précieusement emballés avec un joli message !!!

 

S6302504

le fameux bracelet, un porte clé home made, un joli z'oiseau vichy sur son coeur en liège

et un coeur ardoise/pince à linge

 

tout est déjà parti pour prendre ses fonctions :

le bracelet un peu court pour moi (euh oui, je suis pas fine) va se trouver une jolie chainette... et je vais le mettre au plus vite à mon poigné... ça tombe bien aujourd'hui je suis en noir et gris ! lol

le porte clé est sur mon trousseau.

S6302505installé dans mon salon

S6302506

installé sur mon pot à crayons

Par contre, dans la précipitation j'ai oublié de prendre en photo ce que je lui ai envoyé

mais je pense qu'elle le montrera dès réception....

EN TOUT CAS : MERCI MA DOUCE GAELLE POUR CE PREMIER ECHANGE REUSSI !!!!

***

BONNE JOURNEE A TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa<br /> j'ai hate aussi j'ai fait un échange aussi avec Gaelle je suis tombée aussi ss le charme de ses bracelets liberty!!!hihihihi<br /> bisouuuuuuuuu<br /> sonia
Répondre
L
Le premier aussi pour moi!!<br /> ce fut un plaisir et une grande excitation !<br /> bizzzzzzzz<br /> Gaëlle
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité