Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
8 août 2011

pas des créations mais c'est moi qui l'ai fait !

me revoilou...

Il faut que je vous parle de nos projets "en cours"... les travaux dans la maison... enfin surtout des finitions

la raison ? je vous en parlerai quand ce sera plus concret...

ce WE, nous avons avancé dans les finitions de la salle de bain attenante à notre chambre...

bien évidemment, moi je suis "la préposée" à la décoration... c'est bien un truc de fille ça ;)

la salle de bain était affreuse (marron style année 70... vous voyez) mais en bonne état, alors on a tout repeint du sol au plafond... oui, c'est le cas de le dire, on a repeint le carrelage du sol... le tout en gris et blanc, ça lui donne un air plus jeune !!!

bref... hier... j'ai peint la porte dans un beau blanc maculé... et là, " si je faisais un joli détail "qui tue"..."

alors, voilà, ce que je viens de terminer (il faut encore que ça sèche) mais j'avais envie de vous le faire aprtager car je suis trop contente du rendu !!

TADAM !!!!

S6302507

le contour de porte est gris

S6302508

bien évidemment, quand ce sera bien sec, je gommerai les traits de crayons à papier ! hihihi

 

c'est chouette non ???

***

bisous les copinautes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oui trop chouette<br /> bravo<br /> bisou sonia
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité