Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
7 septembre 2011

nouvelle version de bavoir

je n'étais, mais alors, PAS DU TOUT  satisfaite de mes bavoirs...

le bord en biais "frisait"... c'était pas fameux !!!

j'ai réfléchi à comment faire autrement... pour avoir des finitions plus jolies...

j'ai fait sauter "le biais"... j'ai changé la façon de faire...

c'est autre chose... et je m'embête carrément moins pour les faire !!!

S6302942

par contre, je rajouterai bien un bouton "factice" au niveau de la fermeture à scratch... pour rajouter un truc sympa !

vous en pensez quoi ? avec ou sans bouton ?

***

bonne journée les copinautes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien super boulot ! pour ma part je laisserais comme ça niveau pratique ! si tu met un bouton et que c'est l'enfant qui enlève son bavoir il risque peut être de le faire sauter à force ! c'est super comme ça et du coup plus de biais alors si je vois bien ?<br /> gros bisous<br /> virginie
Répondre
N
Moi je suis pour le bouton, cela fera une jolie finition<br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
L
très joli!<br /> c'est vrai que la finition est parfaite!<br /> moi j'adore l'éponge!<br /> bizzzzzzzz<br /> Gaëlle
Répondre
D
Il est super ce bavoir, j'adore! pour le bouton, et bien pourquoi pas, ça peut faire "la petite touche finale", mais je trouve cela tres beau aussi ainsi!<br /> bonne fin de journee<br /> bises
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité