Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
8 septembre 2011

ayé les bavoirs sont terminés

j'en avais 3 en commande et j'ai préféré refaire le dernier que j'avais eu en commande en raison des problèmes de finitions...

donc ça m'en fait 4...

ça va, je suis contente...

S6302947S6302948

S6302949S6302942

S6302950

***

et voilà les débuts d'une turbulette...

S6302946

***

allez j'y retourne

belle journée les copinautes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toujours réussi tes créas<br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
A
c'est ravissant!!!<br /> véro
Répondre
L
jolie collection!<br /> biz<br /> Gaëlle
Répondre
D
qu'ils sont beaux! voila une belle "collection"de bavoirs!<br /> bonne apres midi<br /> bises
Répondre
S
oh trop jolis les bavoirs<br /> bisou sonia
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité