Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
9 septembre 2011

début de commande

coucou les copinautes,

 

voici les débuts d'une toute nouvelle commande, il y une grosse partie de broderie... mais comme j'adore broder, je vais m'éclater

et je crois que le résultat sera génial !!! j'ai hate de voir le résultat final !!!!

S6302951

à votre avis, c'est pour quoi ?

Sinon, je vais lancer un jeu la semaine prochaine pour le premier anniversaire de mon blog... et oui déjà !!!!! il faut que je réféchisse à ce que je vais mettre en jeu...

allez bon WE les copinautes car demain déménagement du frangin !!!

***

bisouuuuuuuuuuuuuu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie broderie!<br /> peut-être le début d'un arbre généalogique pour un petit loulou!!<br /> gros bisous<br /> Gaëlle
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité