Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
23 septembre 2011

prototype d'étiquette

j'aimerai avoir votre avis...

ce matin, direction un magasin avec un rayon de loisirs créatifs... je fourmille d'idée en ce moment, ça va à 100 à l'heure, je suis à la bourre pour mes recherches de nouvelles créations à proposer pour ce dernier trimestre (trimestre important car il y a les fêtes quand même dedans !!!!)... bref, j'y allais pour certaines choses, et je reviens avec d'autres... hihihi...

j'ai trouvé du ruban liberty et des feuilles de tissus adhésives... oulala... je tiens une idée de proto à développer !!!!

en fait, j'adore les jolies étiquettes pour confectionner les cadeaux pour noel... alors je m'étais dit : je vais en développer !

donc j'ai confectionné un gabarit pour une étiquette au style rétro dans sa forme... j'ai tout découpé à l'aide des ciseaux (woua quel taff !) - et j'ai fait mes petites bidouilles avec les tissus adhésifs... bon, on va essayer de ne pas trop gaché, car mine de rien, ce n'est pas donné !!!! c'est abusé les prix quand même.... mais c'est tellement joli, j'ai craqué !!!

voici le résultat :

S6302994

S6302995S6302996

S6302998S6302997

S6302999

et au dos un tampon avec des lignes pour préciser

"pour..... de la part de ...."

***

alors, vous en pensez quoi ?

dois je développer ce produit ?

je comptais proposer ça à la vente autour des fêtes...

***

belle journée les copinautes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes étiques sont très, très belles. J'aime beaucoup!
Répondre
C
Très jolies ces étiquettes et le tampon au dos ....riche idée et très pratique.Bises.Gaëlle
Répondre
N
Elles sont superbes quelle bonne idée<br /> Bisous et bon Dimanche<br /> Nicole
Répondre
J
Elles sont très belles tes étiquettes
Répondre
F
super idée et super travail ! c'est vraiment très sympa ! je pense que tu peux te lancer, ça va cartonner !!!!<br /> gros bisous et douce journée
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité