Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
25 septembre 2011

mon mari revient du jardin hier... "tu sais, on a

mon mari revient du jardin hier...

"tu sais, on a plein de menthe dans le jardin, ça serait bien qu'on trouve comment faire du vrai thé à la menthe...!!!"

donc un petit tout sur le net... il fallait du thé vert... et hier soir, on a bidouillé un truc de malade car on avait pas de théière...

c'était très bon... mais on avait besoin d'une jolie théière...

aujourd'hui, j'ai fait le tour de qq magasins (ben oui, la région parisienne, on a des magasins ouverts le dimanche... il faut bien un avantage ! lol)

je cherchais une théière dans un style marocain... avec les verres à thé qui vont bien avec, j'ai pas trouvé...

j'en trouverais peut être un jour en chinant ;)

j'ai donc choisi une théière dans mon style !lol

S6303000

***

S6303001

qqun s'est déjà essayé au platre avec des moules en silicone ?

je ne sais pas ce que ça peut donner... il faut dire que les moules pour le platre sont très cher

et je ne suis pas certaine d'y arriver alors...

***

bisous mes copinautes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore aussi faire du thé, c'est un régal <br /> moi ma theière je l'ai trouvé sur un marché marocain bien moins cher que dans les boutiques!!!<br /> Gros bisous
Répondre
K
Moi j'aime bien ta théière, joufflue et toute douce<br /> Bises<br /> Nelly
Répondre
J
Elle est très jolie ta théière
Répondre
C
Très jolie théière!!!<br /> C'est marrant j'étais sur Paris aujourd'hui moi aussi et je me suis baladée du côté du canal saint Martin, avenue République...peut-être n'étions nous pas loin l'une de l'autre?<br /> Bises.Gaëlle
Répondre
L
jolie théière quand même( même sans chine hihi!)<br /> le plâtre j'adore , j'ai plein de moules différents et j'en ai déjà fait dans du silicone ( bacs à glaçons rigolos)!<br /> bizzzzz ma copinaute préférée<br /> Gaëlle
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité