Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
26 septembre 2011

nouveau test

depuis qq temps, je me suis fait une liste de créations que j'aimerai développer et qui correspondent à mon univers...

sur ma liste : des ailes d'ange à suspendre...

une évidence : en lin...

alors, j'ai dessiné mes petites ailes, oui moi toute seule, j'ai pas utilisé de patron, ni de tuto woua !!!! mdr (j'en parlais avec une créatrice pleine de talent ce midi... elle se reconnaitra ! mdr)... j'ai fait un gabarit (ben oui, pour développer à l'infini...) et j'ai fait ma petite bidouille...

pour l'instant j'ai mis un coeur appliqué, mais pour l'esprit de noel qui viendra bientôt, peut être changé avec une étoile...

ou bien des chiffres au pochoir avec de la peinture textile blanche sur la partie en lin ??? votre avis ?

voilà le résultat... j'adore son petit style un peu en biais... c'était pas voulu, mais au finish, c'est peut être ça que je préfère : elles sont alors U.N.I.Q.U.E.S. ! mdr

S6303004S6303005

S6303007S6303002

***

douce soirée mes petites copinautes préférées !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont très mignones<br /> bisou sonia
Répondre
J
Elles sont super belles tes ailes d'anges, bravo. Bonne soirée
Répondre
N
Elles sont très réussies bravo<br /> Bisous<br /> Nicole
Répondre
K
Très jolies tes ailes, j'en ai déjà fait, ça me fait penser qu'il faudra que je m'y remette <br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
F
hihihi !!!! no coment !!! elles sont superbes tes ailes d'anges et le choix du lin et du coeur appliqué, trop trop beau !!!! lettres au pochoir feraient chouette aussi je pense ! mais je suis une adepte des lettres au pochoir alors.... !!!<br /> gros bisous et douce journée à toi !!!
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité