Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
2 octobre 2011

petit bilan du WE...

hier mon marché de créateurs...

une journée bien agréable avec ce temps... j'ai retrouvé les copines (surtout sophie... à qui j'ai gardé une place pour être l'une à côté de l'autre... au fait voici le lien de son site : elle fait des sacs magnifiques entre autres http://www.sophiejuliennebe.com/)

des ventes sympas, même si j'aurai préféré en faire plus... mais bon ;)

y'a même une petite dame qui s'est fait chippé sous le nez, une de mes trousses qu'elle avait repéré... lol... elle était dégoutée ;) voilà ce que c'est quand on réfléchi trop...

je dois refaire mon stock de sacs à tarte, car un même couple m'en acheté 2... super ! ils ont adoré l'idée !!! il faut dire que contrairement à d'habitude, j'en ai mis à suspendre à hauteur des yeux... et avant alors qu'on ne les regardait jamais, beaucoup se sont arrêté cette fois ci !

aujourd'hui : brocante matinale

ce matin direction vide grenier de neuilly plaisance : on y est allé à pied, il faisait beau... on fait rarement des brocantes (il faut souvent se lever tôt pour avoir les bonnes affaires, et il y a souvent beaucoup de monde)... mais là, on s'est éclaté !!! on y a pris goût !!!

voilà nos emplettes, certaines à retaper...

S6303019

S6303015S6303016

S6303018S6303017

donc, là il y a : 2 poignées (j'adore!) - une très jolie boite à thé, un petit meuble de cuisine (ou pas) -

un contour de cadre à transformer, un porte revue en bois (bien lourd)

ils seront transformés...

à ça s'ajoute (pas sur la photo) : une boite de jeu Haba (jeu allemand) et une paire de crocs pour la puce,

et un lot de revue BEN10 pour loulou...

bref, tout le monde est heureux !!!

***

moi, j'ai louché sur une magnifique, mais vraiment magnifique ancienne machine à coudre Singer accompagnée de sa boite en bois.... j'ai demandé le prix : 50 euros... j'ai pas osé demandé si elle était encore en état de marche, pour ne pas avoir encore plus mal au coeur... je vais en rêver cette nuit ! lol... ça me démange d'y retourner, mais bon... quand j'aurai la place dans une belle maison... qui va bien avec ;) je sais que certaines vont me traiter de folle !!!

***

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors ? Tu en as vendus de tes fameuses "dents" ?<br /> Je plaisantes bien sur...<br /> Biz
Répondre
K
En somme un week-end plutôt réussi, je suis contente de savoir que ton marché c'est bien passé<br /> Bises<br /> Nelly
Répondre
J
Contente pour toi que ton marché des créateurs s'est bien passé et que tes articles ont été vendu. Belle brocante. Bonne journée
Répondre
S
je découvre ton blog et je suis sous le charme!<br /> belle semaine,<br /> Sophie à la campagne
Répondre
P
Faire les vide-greniers est un vrai plaisir et on est vite accro (mais les bonnes affaires se font généralement très tôt c'est le seul hic!!!).<br /> On se laisse vite prendre au jeu, et parfois, on a de jolies discutions avec les vendeurs et on repart avec l'objet convoité avec le sentiment qu'il repart pour une nouvelle vie !<br /> Ainsi, la patience porte ses fruits, et je te souhaite de trouver la machine à coudre tant convoitée ! Bises,bonne soirée Peggy
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité