Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
3 octobre 2011

mes nouveaux tabliers

je n'avais pas eu le temps de les prendre en photo avant samedi...

les voici : mes nouveaux tabliers en lin... ceux là, sont avec le coeurs "appliqués" sur la poche... mais à la place, je peux les personnaliser avec de la broderie (voir album tabliers)

S6303020S6303021S6303022

S6303023S6303024S6303025

S6303026S6303027S6303028

vous préférez lequel ?

***

belle journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres joli ces tabliers<br /> bonne journee
Répondre
J
pour ma part j'ai un penchant pour celui du milieu, bien que les autres je les trouve aussi superbes
Répondre
D
ils sont super beaux tes tabliers! coup de coeur pour le second, j'arrive ce tissus fleuri!<br /> bonne journee<br /> bises
Répondre
K
Très beaux tes tabliers, ma préférence va au premier<br /> Bises<br /> Nelly
Répondre
C
Moi je vote pour celui du milieu.J'adore la p'tite touche de rose avec les fleurs.Bises.Gaëlle
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité