Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
11 octobre 2011

virée shopping

Aujourd'hui, avec ma copine Sophie, créatrice http://www.sophiejuliennebe.com/...

virée shopping pour des fournitures pour nos créations... et bien j'ai fait le plein !!! à ces prix là, y'a pas à hésiter...

alors c'était là... Fil 2000 - 65, rue reaumur 75002 paris...

la boutique est minuscule... éviter les heures de repas car on ne rentre plus ;)

que je vous parle des prix : des bobines de fil de 1000m à 0.90 cts - des boutons de nacres à 0.20 cts - du croquets à 0.30 cts le m.... bref le paradis pour une créatrice pour moi... j'ai du me frainer sinon je dévalisais la boutique... pfff

et puis on a continué dans les boutiques du sentier and co... magique...

et j'ai fini seule au marché saint pierre pour faire un plein (petit plein... il faut être raisonnable) de tissus... ouais encore !!! en effet, le temps devrait me manquer dans les prochaines semaines...

voilà je vous laisse... car du boulot m'attends...

***

douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou du Pas de calais ....La Ch'ti n'est pas allée dans ce coin là hier ...trop dommage ....<br /> mais toujours bon à savoir ...<br /> Cordialement ;-) <br /> Silofelou
Répondre
F
quel dommage que j'habite trop loin , je serais bien venue avec vous faire le plein !!!!<br /> gros bisous et douce journée<br /> virginie
Répondre
J
A ce prix là, il n'y a pas à hésiter. Bonne journée
Répondre
K
Après ce shopping nous allons donc voir des merveilles <br /> Bises<br /> Nelly
Répondre
C
C'est quand même pratique d'être sur Paris!Chanceuse!Bises.Gaëlle
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité