Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pois, vichy et Cie
26 octobre 2011

nouveaux bavoirs...

coucou les copinautes

j'ai fini ma première fournée de bavoirs qui seront proposés prochainement à la vente... il y en aura d'autres bien évidemment mais là je suis en rupture en éponge, j'airai me fournir en fin de semaine...

d'autres modèles vont venir compléter cette jolie collection... que voici :

S6303122

nouveau modèle "locomotion" (ou locomotive lol)

S6303124

modèle "ourson"

S6303126

nouveau modèle "princesse"

***

douce journée à vous mes copinautes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle série de bavoirs!<br /> Tu as un "truc" pour piquer autour de tes tissus? le point "zig zag" est trop écarté, pour moi!!<br /> Ce n'est pas aussi beau que toi!! Brrrrrrrrrr....<br /> Belle soirée.
Répondre
J
Ils sont superbes
Répondre
N
Encore une très jolie série<br /> Bises<br /> Nelly
Répondre
L
ils sont magnifiques , j'aurais aimé pouvoir connaitre ton blog, quand mon fils était petit
Répondre
Pois, vichy et Cie
  • Au fil de mes idées, au fil de mes envies, pleins de jolies choses cousues, brodées, dans un esprit doux et raffiné. De l'utile, de la décoration, des accessoires, pour offrir ou se faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pois, vichy et Cie
Newsletter
Publicité